Favoriser la biodiversité avec les espèces végétales locales

Le 8 Juillet 2022

Fondation Cap Ô Vert

Journée d'informations dédiée aux promoteurs, architectes et professionnels de l'immobilier pour mieux connaître les enjeux à l'intégration des espèces végétales locales dans les projets immobiliers.

La fondation Cap Ô Vert en partenariat avec l’ARBE et les conservatoires botaniques alpins et Méditerranéens vous donnent rendez-vous pour une matinée d’informations pour que nous puissions ensemble favoriser la biodiversité dans les projets immobiliers :

Thème de la matinée : Favoriser la #biodiversité dans les projets immobiliers avec les espèces végétales locales

Quand ?: Le 8 Juillet 2022 à 9H30

Où ? : Fondation cap ô Vert

On y trouve quoi ? Prises de paroles d’experts, échanges, études de cas et table ronde

Inscrivez-vous ! : ICI

Soumettre
un projet

Nous aidons des projets en faveur de la préservation de l’environnement, de la biodiversité dans le secteur de l’immobilier. Nous nous efforçons de capitaliser sur les compétences des partenaires, des collaborateurs bénévoles avec les besoins précis des organisations avec lesquelles nous travaillons.