Atelier EAU, BIODIVERSITÉ ET SOLS

22 Mai 2024 À 17H45

Fondation CAP Ô VERT

Une nouvelle opportunité pour votre entreprise de passer à l'action en synergie avec votre territoire...
  • Des solutions locales et des retours d’expériences pratiques pour économiser et valoriser les ressources en EAU, Biodiversité et SOLS
  • Des actions concrètes pour alimenter votre démarche RSE et répondre aux nouvelles réglementations
  • Les aides pour diminuer les risques sécheresses et inondations
  • Des liens qui se renforcent au sein de votre équipe et sur votre territoire au travers d’un écosystème d’innovation

Soumettre
un projet

Nous aidons des projets en faveur de la préservation de l’environnement, de la biodiversité dans le secteur de l’immobilier. Nous nous efforçons de capitaliser sur les compétences des partenaires, des collaborateurs bénévoles avec les besoins précis des organisations avec lesquelles nous travaillons.