Cap Ô Vert organise à Dubaï un voyage de sensibilisation à la transition écologique

Du 8 au 13 Mars 2022

Dubaï

La fondation Cap Ô Vert en partenariat avec Jean-Luc Pérez et SYNCHRONICITY SCIC organisent un voyage de découverte, de réflexion et de sensibilisation autour des thèmes de la transition écologique dans le cadre de l’exposition Universelle de Dubaï.

Prévu du 8 au 13 Mars 2022, voici quelques éléments du programme exceptionnel qui nous attend :
• Visite du pavillon France en présence de son concepteur, Jean Luc Perez, architecte marseillais et membre actif de notre fondation
• Visite de l’exposition universelle très orientée sur les problématiques de la ville de demain et son adaptation aux bouleversements écologiques.
• Visite de Dubaï : son architecture et ses aménagements avant-gardistes, sa prise de conscience et ses réponses récentes et interpellantes en matière de transition climatique.
• Visite du musée du Louvre de Jean Nouvel à Abou d’Abi.

Si vous êtes intéressés pour recevoir plus d’informations, contactez-nous !

Soumettre
un projet

Nous aidons des projets en faveur de la préservation de l’environnement, de la biodiversité dans le secteur de l’immobilier. Nous nous efforçons de capitaliser sur les compétences des partenaires, des collaborateurs bénévoles avec les besoins précis des organisations avec lesquelles nous travaillons.